Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une Tv Sur Le Net

  • : Le blog d' Actu-tv-web.over-blog.com
  • : Une web-télé culturelle ouverte à nos amis et aux amis de nos amis... Artistes, auteurs, soyez les bienvenus !
  • Contact

Bienvenue sur le Blog d'Actu-tv!

Le mois passé...

http://www.bandbsa.be/contes2/etoilemagiquerecto.jpg

Le who's who d'Actu-Tv

Directeur des programmes : Bob Boutique

Directeur technique : Daniel Plasschaert

Régie des émissions : Poussin

Direction des éditions CDL : Laurent Dumortier

Présentation : Christine Brunet

Animateurs… Louis Delville , Edmée De Xhavée , Martine Dillies-Snaet , Anne-Sophie Malice , Gaston Ndanuyzwe, Thierry Ries

Management du blog : Nathalie Stalmans et Louis Delville

23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 07:12

Mimile et les Bribeux d'Toubac, alias Vincent Delire, était l'invité de l'émission du 18 décembre dernier! Retour vers son interview!

Petit rappel de ce que vous faites dans la vie?
Chanteur dialectale, animateur arts plastiques et conseiller communal. J'aime mes activtés mais préférerais me consacrer uniquement à la musique...il faut bien payer internet...  le dernier bon souvenir ? la visite du Bob, son reportage et ses livres...

Connaissiez-vous déjà Actu-tv?
Oui, par Bob devenu pote sur facebook depuis qq mois, je connaissais actu-tv!

Impressions liées au tournage ?
Cool et enthousiaste, Bob impose un rythme de questions stimulant. Il m'a conduit à ouvrir ma ruche en plein hiver, c'est assez inattendu mais j'ai confiance dans la résistance de mes abeilles.. 

Où a eu lieu le tournage? Qui l'a choisi?
Chez moi, choix du Bob, judicieux : comme il le dit : ma cagna me raconte mieux  que moi...album 036

Un endroit que vous aimez par-dessus tout?
Le barrage (d'eau potable, pas le méga-projet avorté contre lequel j'ai lutté) de Couvin est paradoxalement mon sanctuaire, un des rares endroits du monde où j'aurais tendance à devenir mystique... comme l'impression d'être en communion avec quelque chose d'éternel...et un des sites les plus appropriés à la natation - strictement interdite, cela va de soi...

Partager cet article
Repost0

commentaires